Vous êtes ici : Challenge International » UNE NOUVELLE EXPERTISE POUR CHALLENGE INTERNATIONAL

UNE NOUVELLE EXPERTISE POUR CHALLENGE INTERNATIONAL

 

Depuis 2009, l’agence de Challenge International Belgium, basée à Anvers, gère de plus en plus de projets logistiques door to door. L’équipe anversoise participe d’ailleurs actuellement à des projets de construction de réseaux de distribution et de purification d’eau en Afrique.

C’est dans ce cadre qu’un nouveau contrat a été signé en début d’année 2012 avec la société allemande d’engineering GAUFF Engineering. Ce projet industriel consiste à réaliser un système d’irrigation d’eau près de Lubango en Angola. Ce contrat représente un volume total de 12 500 UP (tubes) et une centaine de conteneurs pour amener du matériel d’Europe en Afrique.

organisation de projets logistiques door to door            projet logistique en Afrique

Ces projets industriels vont plus loin que des prestations de transport habituellement organisées par Challenge International. En plus de gérer l’expédition et la livraison en Afrique de tout le matériel nécessaire aux travaux d’irrigation d’eau, les équipes spécialisées dans le projet industriel gèrent les travaux sur place en supervisant les travaux de construction d’une route et d’une plateforme de stockage de 10.000 m².

Challenge International offre donc des services qui vont de l’organisation du stockage du matériel sur place au logement des travailleurs en passant par leur approvisionnement en nourriture.  

 
 

 

Telephone +33 (0)2 32 79 63 63
 
Email par e-mail
 
Déposez votre candidature
 
 

 

Suivez nos marchandises en temps réel