Vous êtes ici : Challenge International » actualite » La réactivité de Challenge International…

La réactivité de Challenge International…

 

Un article de presse parlant de la réactivité et l'expertise agro-alimentaire de Challenge International vient de paraître dans "The Voice of the independent", journal mensuel diffusé par le réseau mondial d'agents WCA et distribué à plus de 30 000 agents mondiaux.

Dans cette publication, le journaliste explique comment le réseau WCA Perishables a permis de mettre en relation deux transitaires experts en transport réfrigéré (dont Challenge International) pour envoyer en urgence des produits frais destinés à un tournage à Barcelone pour une campagne publicitaire de McDonalds. A travers cet article, ils insistent sur la capacité d'adaptation et la réactivité d'un transitaire de notre taille pour répondre à des demandes d'expédition urgentes et sensibles.

Effectivement, malgré un délai très court (demande reçue le vendredi soir pour un transport de marchandises réfrigérées depuis l'Angleterre jusqu'à Barcelone pour le mardi suivant avec un lundi férié), Challenge International Iberica a su répondre positivement et rapidement. L'agence de Barcelone a donc géré la réception de la marchandise puis la livraison sur le lieu de tournage. Dans le dernier paragraphe, le journaliste explique que parmi les quatre fournisseurs ayant envoyé les produits pour le shooting photo, seuls les produits gérés par Challenge International sont arrivés à temps sur le lieu de production.

Découvrez ICI l'article.

 
 

 

Suivez nos marchandises en temps réel